Quel genre de danseuse est-ce que je veux être ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Pour déterminer le type de danseur que vous souhaitez être, vous devez déterminer quels sont vos objectifs et le style qui vous convient le mieux. Avoir une vision claire du type de danseur que vous souhaitez devenir sera crucial pour vous aider à trouver votre rythme lorsque vous vous lancerez dans le monde de la danse. Déterminer quel style vous convient le mieux (et vous apporte le plus de joie) est la première étape pour focaliser votre énergie physique et artistique et, finalement, pour réussir. Cela ne veut pas dire qu'essayer différents styles est moins avantageux; cela dépend simplement de vos objectifs et, dans certains cas, sera même nécessaire. Par exemple, une compagnie moderne peut créer une œuvre fusionnant les styles de ballet contemporain et de danse espagnole et elle recherchera spécifiquement une danseuse expérimentée dans les deux! Pour être admis dans une école de danse à Grenoble, vous avez besoin de remplir un certain nombre de critères.

De quels outils a-t-on besoin?

Dans la plupart des auditions et castings auxquels vous assistez, vous aurez besoin d'une photo dans la tête. Celles-ci aident les agents, les directeurs de casting et les chorégraphes à se souvenir de vous et à déterminer qui correspond le mieux au style de la compagnie ou de la production. Cela étant dit, assurez-vous que votre photo de tête vous ressemble! Cela peut sembler évident, mais vous n'obtiendrez probablement pas le poste si vous avez les cheveux longs dans la tête et que vous vous présentez avec une coupe de lutin. Faites de votre mieux pour paraître naturel et montrez-leur le vrai vous. Votre visage doit être clairement visible sur la photo. N'oubliez pas que c'est votre carte de visite avec les directeurs de casting et les chorégraphes. C'est tout d'abord que l'équipe de casting obtiendra de votre personnalité en tant que danseuse. Vous voulez donc vous assurer que vous dirigez avec le pied droit (et décrit avec précision).

Trouvez le bon photographe

Bien que cela puisse sembler être une tâche assez simple à réaliser, photographier un photographe dont le style vous convient peut faire la différence entre se fondre dans la foule et briller de mille feux en tant que danseur. Poser devant une caméra avec la consigne de «être soi-même» n'est jamais un endroit vulnérable, alors vous voulez être sûr de travailler avec quelqu'un avec qui vous êtes à l'aise, qui sait quoi dire pour vous détendre. , et en général juste quelqu'un qui sait prendre une bonne photo.

Déterminez quoi porter et comment vous maquiller

Ces photos représentent vous et votre danse et l’école de danse à Grenoble se basera sur vos prestations, alors assurez-vous de préparer des tenues et une routine de maquillage qui vous donneront le plus confiance en vous. Si vous êtes un artiste avec un budget limité, l’un des moyens de vous assurer que vous êtes habillé pour impressionner est d’acheter et de revenir.

Classé dans : Danse - Mots clés : aucun

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ncedcv ?