Les activités à faire lors de votre visite à Mui Ne

Rédigé par José - - Aucun commentaire
Circuit vietnam personnalisé

Vietnam est un pays aux paysages variés ! Vous allez en apercevoir quand vous visitez Mui Ne. Qui aurait cru qu'il y avait des dunes de sable au Vietnam ? Eh bien, il y en a. Le Vietnam est plein de surprises et Mui Ne n'est certainement pas une exception. Quelles activités pouvez-vous faire à Mui Ne ? En fait, c'est un endroit tranquille où vous pouvez facilement passer la journée à voir tout ce dont vous avez besoin.

Commencez par sur les dunes de sable de Mui Ne

Promenez sur ces lieux pour un tour palpitant à travers le sable, le long des collines et le long des bords de grosses dénivellations. Vous avez toujours la possibilité de marcher, mais vous pouvez aussi monter sur un quad qui vous emmènera au sommet de ces immenses dunes de sable que vous apercevrez. Pour économiser de l'argent, louez un quad avec un ami ou faites équipe et partagez le temps avec un groupe. Si vous voyagez avec Asia Soleil Travel vous ne devrez pas vous inquiéter à ce sujet.

Essayez également le kitesurf ou la planche à voile

En ce qui concerne les activités de Mui Ne, le cerf-volant ou la planche à voile attire aussi un grand nombre de visiteur. Soyez aventureux et tenter votre chance car ce loisir est très populaire à Mui Ne. C’est aussi l'un des meilleurs endroits en Asie pour pratiquer ce sport. Il y a beaucoup d'écoles de kitesurf à Mui Ne, si vous n'en avez jamais pratiqué auparavant. C’est pour tous les niveaux à des prix compétitifs.

Descendez dans les dunes de sable rouge

Les femmes et les enfants de la région vous offriront un traîneau en plastique à votre arrivée dans les dunes de sable rouge. Si vous êtes à la recherche d'un peu d'adrénaline, nous vous recommandons cette promenade amusante le long des pentes sablonneuses. Mais vous pouvez aussi choisir de vous promener simplement dans le sable pour profiter des belles vues.

Choisissez la plage qui vous convient

La plage principale, Mui Ne Beach, sera très populaire le matin pour les kitesurfers et les windsurfers, mais il est calme en fin d'après-midi et en soirée. Mais il y a aussi la plage de Hon Rom qui est plus au nord, après les dunes de sable rouge. Elle est également très populaire parmi les touristes vietnamiens. De plus, la plage de Suoi Nuoc avec son sable blanc parfait qui se trouve également juste après les dunes de sable rouge.

Admirez les vues dans le village des pêcheurs !

>>> A l'extrémité nord de la baie de Mui Ne, vous aurez une vue imprenable sur l’anse qui est remplie de bateaux de pêche colorés. C'est vraiment un bel endroit pour s'arrêter même si c'est juste pour une petite photo. Mais c'est aussi un bon endroit pour admirer le coucher et le lever du soleil.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot weaji ?