1. La formation radiesthésie à Chartres
La prise de conscience est donc centrale dans le travail de libération. Si cette étape n’est pas réalisée, votre travail s’arrête là (nous verrons dans la méthodologie comment prendre en compte ce paramètre). Quelqu’un ne peut pas demander pour autrui, même avec la meilleure volonté du monde, même pour un proche de la formation magnétisme à Chartres qui nous est cher (à l’exception des enfants qui n’ont pas encore le discernement nécessaire mais dont l’accord du parent responsable est essentiel).
Il faut souvent du temps pour que la personne prenne conscience d’un problème et cette étape réalisée n’implique aucunement l’envie de passer à autre chose. Même si cette petite voix nous éloigne de nous-même, elle est là pour nous rassurer lorsque cela ne va pas, elle nous guide et nous fait croire que sans elle, nous serions perdus.
2. La formation exorcisme à Chartres
Dans tous les cas et avant toute intervention, vous demanderez si vous avez l’autorisation d’intervenir. Si la personne n’est pas prête, vous aurez une réponse négative qu’il faut accepter. Vous ne pouvez pas agir à l’encontre des personnes ou du refus supérieur pour la formation magnétisme à Chartres. Qui sommes-nous pour décider ce qui est « bien » pour l’autre !
3. La formation Blessures de l’âme à Chartres
La solution pour la personne, c’est elle-même et vous.
ü Trouver refuge dans son for intérieur. Mais comme l’homme est aussi libre que Satan, il peut lui donner accès à cette partie de son âme. La malice va alors donner à l’homme sans volonté la malice de l’esprit (celle des intellectuels) et sont, nous dit le Concile de Trente, « d’autant plus dangereuses et plus criminelles que la rais on et l’esprit de la formation magnétisme à Chartres sont au-dessus de la nature et des sens ». Être à l’écoute de son vrai soi, de ses ressentis, de ses émotions, reprendre possession de son corps va être une première étape.
ü Obtenir une aide extérieure. Cette dernière instance précise bien évidemment que seul Dieu peut accorder son aide, comme le précise Saint Paul : « Aucune tentation ne vous est survenue, qui n’ait été humaine ; et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais, avec la tentation, Il ménagera aussi une heureuse issue en vous donnant le pouvoir de la supporter » (I Cor X, 13) ou Jacques : « Bienheureux l’homme qui souffre la tentation, parce qu’après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie que Dieu a promise à ceux qui L’aiment » (Jacques I, 12). Au vu d’une église dont les représentants sont de moins en moins présents (dans le sens croyant), c’est le démonologue sur la formation magnétisme à Chartres qui va alors s’occuper de cette tâche.
4. La formation magnétisme à Chartres
Le travail de découverte du monde démoniaque va se poursuivre ici avec la découverte de toutes les forces (énergies, démons, personnages…) qui sont liés à ce monde et qui vont travailler en symbiose avec Satan. Nous allons donc faire un retour en arrière et débuter avec Dieu au moment de la création du monde et de son ordonnancement au niveau des Anges. Nous verrons alors quelle a été la répercussion sur cette organisation lors de la chute de Lucifer avec l’apparition de la hiérarchie infernale.
La hiérarchie céleste et la formation magnétisme à Chartres.
Quelle est la structure de la hiérarchie ?
Nous ne savons pas précisément, dans les récits bibliques, quand ont été créé les anges et pourquoi ils se sont classés comme on pourrait dire presque de manière automatique dans une hiérarchie les uns à côté des autres. Quand on parle de hiérarchie avec la création divine, on ne fait bien évidemment pas référence à une supériorité de certaine face à d’autres, mais uniquement de positionnement par rapport à Dieu et aux Hommes sur la formation magnétisme à Chartres. Aucun jugement de valeur n’est donné, aucune notion de supériorité n’est admise et n’oublions pas à ce propos que c’est un archange (Saint-Michel), celui qui est presque le plus bas de la hiérarchie céleste qui a terrassé celui qui se trouvait à son sommet (juste avant Dieu).
a. La formation alchimie à Chartres
α. Les sources
L’histoire des anges et de leur classement est le fruit de nombreux travaux de la part des théologiens car la bible n’est pas des plus explicite sur cette entité de la création. C’est la raison pour laquelle, en fonction des différents travaux des démonologues que vous pouvez consulter, vous ne trouverez pas forcément toujours les mêmes éléments de la formation magnétisme à Chartres.
La base de référence des anges utilisée ici est celle proposée par Saint Denys l’Aréopagite qui était un moine syrien ayant vécu vers l’an 500 (à ne pas confondre avec le personnage du même nom qui était l’apôtre de Paul ayant vécu au 1er siècle de notre ère) et l’auteur notamment de la Hiérarchie Céleste.
Depuis les travaux du pape Léon XIII (1810-1903), c’est la hiérarchie proposée par Thomas d’Aquin.
b. Le voyage initiatique à Chartres
(1225-1274) qui est considérée comme la doctrine de l’Eglise relative à ce classement. Elle ne diffère que très légèrement de la première. Nous allons avoir d’un côté la hiérarchie céleste et de l’autre l’infernale. Cela va permettre de trouver une justification à l’inquisition qui se met en place au XIIIe siècle par le pape Grégoire IX afin de trouver une explication chrétienne au personnes qui vont à l’encontre de la saine doctrine : ils sont sous l’emprise du diable pour la formation magnétisme à Chartres.
L’inquisition débute tout d’abord par la guerre contre les Cathares. La « chasse aux sorcières » dans laquelle certaines personnes sont au service du diable apparaît quant à elle deux siècles plus tard. Leurs actions sont directement associées à Satan. Apparaissent alors de véritables manuels des inquisiteurs qui vont leur permettre de découvrir, de débusquer les symptômes de l’hérésie, le pouvoir des démons, les méthodes des pactes diaboliques… et évidemment de savoir comment les débusquer et les combattre.
5. La formation géobiologie à Chartres
β. La structure de la formation magnétisme à Chartres
Les anges vont être classés avec comme critère ceux qui sont le plus proche de Dieu et ceux qui sont le plus proche des Hommes. Ces derniers ne pourront rentrer en communion (communication) qu’avec ceux qui sont les plus proches de lui. Saint Denys l’Aréopagite nous indique que « l’ordre hiérarchique étant que les uns soient purifiés et que les autres purifient ; que les uns soient illuminés et que les autres illuminent ; que les uns soient perfectionnés et que les autres perfectionnent ; il s’ensuit que chacun aura son mode d’imiter Dieu ». Chaque ordre va donc avoir ses caractéristiques et missions spécifiques.
6. La formation passeur d’âmes à Chartres
Avant de les détailler, il faut préciser le terme d’ange désigne tant une catégorie que l’ensemble des créations de Dieu. Signalons enfin qu’au-dessus de tous (et en-dessous de Dieu) se trouve Lucifer qui est une entité à part entière.
L’ordonnancement céleste et la formation magnétisme à Chartres
Les anges vont donc « naturellement » se classer. Leur hiérarchie comprend neuf rubriques qui sont regroupées dans trois grandes catégories. Quelques soient la catégorie à laquelle ils appartiennent, ils portent tous le terme générique d’Anges. Cela peut porter à confusion car il existe une catégorie spécifique d’Anges qui sont ceux placés le plus proche de l’Homme.
Ce classement dans les classes va leur permettre d’interagir plus facilement soit avec Dieu pour les premières catégories soit avec l’homme pour les anges qui appartiennent à la dernière hiérarchie (dont les archanges et les anges qui sont souvent les plus connus de l’être humain).